samedi 10 juin 2017

Elisabeth Guigou, ou l'avilissement électoraliste...



Céline Pina, ceux qui se battent contre les communautarismes la connaissent bien. 
Ancienne élue PS (comme quoi..), elle milite notamment contre ce cancer islamique qui s'étend partout dans le pays, et pour le droit des femmes.
Elle dénonce avec des mots forts, ces quartiers et ces villes entières ou notre République a vendu sa dignité au salafisme le plus radical pour assurer la carrière politique de quelques élus prêts à brader leur propre mère pour s'accrocher à leur fauteuil.
Ces territoires perdus ou la charia s'est installée dans les moindres recoins, et ou les femmes, voilées ou pas, sont devenues des paillassons pour barbus mahométans de la pire espèce.
Elle est donc une des premières à réagir devant l'insulte inqualifiable faite à la dignité féminine, par une Elisabeth Gigou qui considère que sauver son cul de député vaut bien l'humiliation de la femme et la souillure de ses droits.
Elle pointe, dans cet article du Figaro d'hier, les dégâts irreversibles infligés à toutes les femmes du monde qui luttent contre ceux qui les enferment sous des bâches, par celle qui fut Garde Des Sceaux avant de retourner dans l'ombre, et qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire campagne enturbannée pour retrouver un semblant de lumière.
On pourrait s'étendre des heures sur le dégoût qu'inspire ce genre démarche électoraliste, et sur les extrémités auxquelles sont capables de s'abaisser certains pour monter dans les chaloupes du Titanic.
A quoi bon.

Nous en arriverions systématiquement aux mêmes conclusions résignées. Nous sommes face à un mur d'absurdités infranchissable que cette classe politique dénaturée bâtit inlassablement devant nous avec les parpaings d'une idéologie crasseuse et le crépi du déni généralisé appliqué à la truelle.
Mme Guigou est une telle honte pour la cause féminine, la démocratie, les droits de l'homme, et plus globalement pour notre pays, qu'on en arrive à se demander comment des cerveaux qu'on imagine plutôt bien constitués, peuvent faire émerger de telles stupidités et les mettre en application.
A moins que nous ne les sous-estimions en terme de machiavélisme, et que tout ceci ne soit finalement que provocation orchestrée, auquel cas mon modeste pouvoir d'analyse n'a pas encore trouvé quels desseins elle servirait...
Dans le doute, je préfère en rester à l'aversion que m’inspirent les ultimes postures indignes de cette éléphante socialiste qui commence à renifler les senteurs mortifères du cimetière. 
S'afficher publiquement flanquée de ce foulard, c'est se parer du symbole brandit par ceux qui massacrent au nom de l'asservissement généralisé imposé par le Coran et les crétins primaires qui l'ont écrit.
En cette période sanglante, ponctuée presque quotidiennement par la barbarie faite au nom de l'Islam, on ne peut que conchier la démarche irresponsable de celle qui fut chargée du respect de nos droits les plus fondamentaux.
Ce baroud du déshonneur qui sera gravé comme une épitaphe sur le tombeau de sa carrière politique, sera une sanction à la hauteur du discrédit qu'elle aura jeté sur la démocratie qui l'aura nourrie...   

Quand nos élus s'abaissent à la prostitution idéologique et clientéliste la plus obscène, expliqué en 20 lignes par Céline Pina, à lire absolument : Ici.

Eric.


4 commentaires :

  1. C'est grave le truc de Guigou, mais ça lève les masques (ou les voiles). Et ça met en lumière cette drague éhontée de l'électorat musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a au moins ce mérite. Mais comme ils s'assoient sur la honte comme on pose son cul sur un tabouret...

      Supprimer
  2. "A moins que nous ne les sous-estimions en terme de machiavélisme...", je crois que tout est là, malheureusement... Il n'est que de voir les dommages quasi irréparables causés par... allez, tiens, au hasard... Taubira ou Belkacem (non, ça n'a rien à voir avec une misogynie ni un racisme primaire... promis-juré-craché...!)
    Et ils n'ont pas fini de nous surprendre, entre leurs déclarations anti-françaises et anti catho. (pas d'Histoire, pas de Culture, pas de Racines, etc...) et leurs actions pro-islamistes (l'horaire des prières musulmanes affichées par la mairie de Paris, pendant le ramadan -ce n'est pas un "fake" !)
    Et ce ne sont pas des démarches irresponsables, ils savent ce qu'ils font...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense également qu'ils savent ce qu'ils font. Et c'est bien là le plus effrayant... Cette allégeance à l'islam ira crescendo, et Macron en donnera le tempo. Attendons-nous au pire...

    RépondreSupprimer