dimanche 4 juin 2017

The day after...

Le jour d'après... 
Le nouveau leader du monde libre rappelle avec fermeté ses solutions contre le terrorisme.
Education et développement...

Que les britanniques se rassure, les "progressistes" vont infliger aux islamistes du monde entier une vague de représailles éducatives sans précédents, et un arsenal de mesures d'aides économiques impitoyable sera mis en place dans les plus brefs délais.
De Manchester à Londres, les familles de victimes de la barbarie islamiste peuvent enterrer leurs morts en toute quiétude. 
Emmanuel Macron, nouveau monarque planétaire, a pris les choses en main et veille sur leur sécurité.
Sa Sainteté n'a d'ailleurs pas attendu pour réagir. 
Dès hier soir, il a mobilisé en urgence la préposée aux ampoules, Anne Hidalgo, pour qu'elle se tienne prête à actionner l'interrupteur de la tour Eiffel à tout moment si nécessaire. Par ailleurs, et par soucis d'anticipation, les lâcheurs de ballons multicolores ont été mis en alerte maximum sur tout le territoire, afin de procéder à des tirs à la moindre sollicitation.

Les anglais n'ont pas tardé à réagir également. Le maire musulman de Londres a condamné ces actes, et invite les fidèles a continuer le ramadan dans la paix et la foi de la religion d'amour et de lumière  .
Tout autour de la planète, des milliers de hashtags "Je suis..." sont prêts à inonder les réseaux sociaux spontanément.
De son coté, la communauté du showbiz international s'est immédiatement associée à la douleur des victimes. Elle se dit prête à répandre dans les medias des dizaines de messages de paix et d'amour, afin, dit-elle, de sensibiliser sur les thèmes du "cépaçalislam", du "padamalgame", ou encore du "z'aurezpamahaine"...
On le voit, les nouveaux porte-drapeaux du monde libre et charitable sont mobilisés pour éradiquer la bête immonde qu'elle est pas gentille.
Comptons sur leur inflexibilité pour rétablir les évangiles sacrés du vivrensembletoumélangé, seule alternative à la méchanceté des méchants, et à la radicalisation des radicalisés.
Nul doute qu'aujourd'hui on doit trembler dans les burnous du coté de chez Daech...

Eric.


2 commentaires :

  1. Ils peuvent pas lui foutre la paix, à la Tour Eiffel ? Hulot va encore gueuler !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un écoute encore Nicolas Hulot ?...
      La préposée aux ampoules parisiennes est maîtresse en son château. Pour elle, la lutte antiterroriste passe par l'interrupteur.
      Alors...

      Supprimer