dimanche 15 novembre 2015

La punition..

Photo de Eric Nardino.

Tenir ce genre de pari aujourd’hui serait mal venu, j’en conviens, mais je serais prêt à poser un billet de 500 sur la tronche d’un Bernard Cazeneuve nous annonçant demain ou après demain que les 8 fils de pute de ce commando étaient français, et peut-être même qu’ils faisaient l’objet d’un suivi des services de renseignement…
On va me dire : ça aurait changé quoi ?
Rien justement. Et c’est bien là tout le drame.
Les Kouachi, Koulibali ou Merah aussi étaient français et faisaient l’objet d’un suivi. On a pu constater le résultat.
Au lendemain du 11 janvier, certains spécialistes du terrorisme avaient suggéré l’idée d’un « "Patriot Act" à la française, avec un pouvoir étendu pour les services anti-terroristes, et des centres d’internement spéciaux pour les jeunes raclures radicalisées qui pullulent dans l’hexagone.
Libertés individuelles !.. Flicage!.. Totalitarisme !.. Fascisme !.. Nous avaient vomi les gardiens auto-proclamés de la pensée unique et les crétins post-soixant’huitards "mélenchonisés" jusqu’au trognon.
Dont acte.

Tout est resté dans l’état, si ce n’est le relèvement d’un cran sur l’échelle de Vigipirate, qui n’a eu pour seul effet que de nous laisser 10 mois de répit avant le carnage suivant.
Et quel carnage…

"Nous sommes en guerre" viennent nous dire François Hollande et Manuel Valls ce matin, la voix étranglée par la gueule de bois.
La bonne blague !
A-t-on besoin de cette affirmation officielle pour savoir que nous sommes en guerre ?!
Tout le monde l’a compris depuis longtemps dans ce pays.
Car il n’a échappé à personne que contrairement à un conflit normal, l’agresseur ne pousse pas les grilles de nos frontières.
L’ennemi est déjà à l’intérieur…
Et il y était 9 mois avant que sa mère le mette au monde.

"Les français devront s’habituer à vivre avec le terrorisme", disait il y a peu le même Manuel Valls.
Une autre façon de dire que pour 10 djihadistes qui se font péter la gueule au milieu d’une terrasse, 100 autres attendent, invisibles, fondus au milieu de quartiers islamisés jusqu’à l’os, le moment d’aller à leur tour exploser 50 innocents au nom du prophète.

Un aveu de ce constat implacable de la part du ministre ? Vous n’y pensez pas !
N’allez surtout pas lui dire que la dérive de ces vermines vers la guerre sainte est due à 40 ans d’intégration ratée, d’immigration incontrôlée, de laxisme sécuritaire et d’islamisation délibérément consentie !
Vous seriez jetés au ban des islamophobes fascisants, et cloués au pilori des pourris qui alimentent les peurs.
Non. Il vous expliquera que cette graine de terroriste a basculé dans le djihad à cause du chômage, du racisme, de la discrimination et du désœuvrement. Et il en profitera pour jeter sa vindicte sur les pouvoirs précédents, responsables selon lui du retour en force du terrorisme dans l’hexagone.

Mais les français ne sont plus dupes de ces balivernes grotesques répétées en boucle par ce pouvoir à la dérive.
Et encore moins depuis 24 heures.
A courte échéance, ils vont lui assener la sanction électorale qui lui pend au nez depuis 3 ans.

Mais en attendant, l’horrible vérité est là, devant notre porte…
Hier soir, elle nous est arrivée dans la gueule comme une série de directs du gauche. Une série qui a duré 3 heures, avec des coups chaque fois plus forts… Jusqu’au KO…
Insoutenable bain de sang dans toute son horreur, d’une violence et d’une barbarie monstrueuse.
L’étalage ultime de la cruauté à l’état brut comme elle n’existe que chez l’être humain…

Alors que faire maintenant ?
Accepter et attendre la prochaine boucherie en espérant ne pas y participer ?


"Vivre avec le terrorisme", comme le préconise notre premier ministre ?

Photo de Eric Nardino.

Ou se révolter et prendre enfin des mesures drastiques !…

Mettre une bonne fois pour toutes le pays en alerte maximale, et lui donner les moyens législatifs de répondre et punir !
Autoriser les cyber-flics à tracer ces enculés dès qu’ils tapent "Kalachnikov" sur un clavier et les trainer en taule par les couilles sans être obligé d'attendre 6 heures du mat pour défoncer leur porte…
Descendre en armes dans les mosquées salafistes fichées par les services, envoyer leurs imams faisandés prêcher leurs saloperies derrière les barreaux, et leurs fidèles devant un tribunal…
En profiter pour expulser de l’autre côté de la Méditerranée tous ceux qui ne parlent pas un mot de français et qui déversent en arabe leur prose coranique haineuse à des auditoires suffisamment cons pour les écouter…
Reprendre la main militairement et par la force sur les trafics d’armes et de drogue dans les banlieues, des quartiers nord de Marseille, aux zones de non-droit du 93, et jeter au placard tous ces petits caïds de merde à la tête des réseaux parallèles qui alimentent l’économie souterraine et arrosent l’intégrisme religieux…
Fermer les frontières le temps nécessaire à un retour au calme, empêcher toute forme d'intégrisme de mettre un pied sur le territoire, et bloquer les abrutis qui voudraient partir s’en imprégner ailleurs…
Rompre toute relation diplomatique, commerciale et stratégique avec toutes les pétro-monarchies du Golf ( Arabie Saoudite, Qatar, Oman etc..), dont tout le monde sait qu’elles financent en toute impunité la logistique opérationnelle de Daesh, son armement et ses camps d’entrainement…
Ouvrir partout en France des "Guantanamo" structurés et disciplinaires, adaptés au traitement de tout ce qui touche de près ou de loin au fondamentalisme religieux quel qu’il soit, et y jeter tout apprentis kamikaze jusqu’à ce qu’il y renie sa haine, son dieu et son âme…
Rappeler nos troupes en Syrie et en Irak qui font des ronds dans le ciel depuis des mois, rapatrier le Charles de Gaule dans nos eaux territoriales, et laisser Poutine nettoyer la zone à sa manière..

Radical ?!...

Non.
129 morts, 350 blessés dont 99 dans un état critique, des dizaines de familles meurtries…
Des innocents exécutés d’une seule main, sans émotion… Parfois achevés.
Tout ça au nom d’un dieu...

ÇA, c’est radical !…

" La France sera impitoyable avec ses bourreaux, et les éradiquera", avez- vous dit M. le Président…
Alors allez chercher ces fils de pute jusque dans leur chiotte, défoncez leur la gueule une bonne fois pour toutes, et rendez ce pays à ceux qui
l'aiment !..

Les français aujourd’hui vous disent : Chiche !.. 

Ou dégagez !...

Eric

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire