dimanche 3 mai 2015

Droit opposable au logement...


Si quelqu'un trouve ce genre de situation normale, je veux bien écouter son argumentaire... Surpris

J'aimerai bien rencontrer le sombre crétin de député qui a pu rédiger cet alinéa de la loi sur la propriété, l'auguste imbécile de sénateur qui l'a validé, et l'insondable abruti de membre du Conseil Constitutionnel qui l'a ratifié...
48 heures pour porter plainte ?!!!
Passé ce délai tu es foutu dehors de chez toi ! De CHEZ TOI !...


Donc si j'ai bien compris, demain je pars de chez moi pour une semaine de vacances, après-demain un troupeau de mal logés fracturent ma porte, s'installent avec armes et bagages dans mes pantoufles, mangent mes Haggendas, collent leurs noms sur ma boite aux lettres, et 5 jours plus tard, le SDF c'est moi ?!...

J'arrive tout juste à croire ce que j'écris !!...

Bon... Je vais me réveiller, tout ceci n'est qu'un rêve...

Houlllaaa, je vais prendre une bonne tisane moi...En pleursDéçu


Eric.

http://static.blog4ever.com/2015/04/800718/artfichier_800718_4766750_201504253449373.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire