Si vous avez un mur vierge et un peu tristounet chez vous, il existe un bon plan pour y remédier: confiez le à Goin...
"Goin ?! Mais qui c'est ce con ?", entends-je ça et là, déjà, tout de suite.
Goin (prononcer "Go-in" nous dit-on), c'est un pochoiriste militant.
Ca troue le cul ça, non, un pochoiriste militant ?...
Et un pochoiriste militant, ça fait quoi dans la vie ? Eh ben ça pochoirise sur les murs ou c'est permis de pochoiriser mon pote ! Ca t'en bouche une paire de coins ça, non ?!..
Et justement, en ce moment, les pochoiristes sont autorisés à pochoiriser les murs de Grenoble pour un festival d'art urbain (rien qu'le nom m'amuse..) organisé par une municipalité dont le maire écolo, un certain Eric Piolle, n'est pas gêné aux entournures par les insanités provocatrices de l'ultra-gauche, au point d'en laisser les relents fétides s'étaler partout dans sa commune.

Ca expliquerait que M. Piolle, nourri au biberon de conneries collectivistes à la sauce bio (mais pas dégradables), se retrouve aujourd'hui à se pignoler devant les façades de sa ville souillées par quelques tagueurs finis à la pisse. Autant d'abrutis mal achevés mais auto-proclamés "artistes", et qu'il est donc idéologiquement indispensable d'encourager à vomir sur cette République déjà bien saccagée, histoire d'en entériner définitivement le délabrement...