Libérées de Daesh, des femmes syriennes... por buzzbuzztv
Si encore ces images pouvaient provoquer une régénération des neurones avariés qui remplissent les cervelles de ces demeurées enfermées dans leurs burkinis.
Vaste illusion me dira-t-on.
N'espérons pas plus qu'elles nourriront quelques doutes dans les consciences de nos "sages" du Conseil d'État, incapables de comprendre qu'en cajolant la communauté musulmane par des arrêtés d'une telle stupidité, ils donnent la béquée aux enturbannés du grand califat avec une fourchette en argent massif.
C'est pourquoi on ne saurait trop conseiller à toutes nos morues mahométanes qui défigurent les plages françaises, de réserver leur place dans les mêmes camionnettes pour le voyage retour en Syrie, et à ces fameux sages d'en prendre le volant.
Juste comme ça pour voir...
Histoire, pour les premières, d'aller y revendiquer leurs droits à se déguiser en parapluie sur les bases de loisir de Daesh, et d'y ouvrir leurs grandes gueules de féministes émancipées qui réclament la liberté de se fringuer comme des otaries à corps et à cri.
Et pour les seconds, d'aller y apprécier l’hospitalité légendaire réservée aux représentants de l'Etat français, aussi complaisants soient-t-ils avec les coraneries les plus nauséabondes.
Puisque les valeurs de la condition féminine dictées par le coran sont des modèles de tolérance et d'humanité, que ces connasses aillent donc patauger joyeusement dans les flaques d'eau aménagées par les barbus dans les oueds syriens. Elles y recevront le traitement le plus adapté à leurs aspirations culturelles, et à leurs exigences droitdel'hommistes.
Evidemment, il n'est pas garanti qu'à leur retour de cure, elles aient toujours envie d'aller faire de la natation en combinaison de moto sur les plages niçoises.
Si retour il y a...
Car dans leur infinie mansuétude, les gentils organisateurs de l'état islamique pourraient bien leur proposer d'épanouir leur féminité dans leurs sympathiques camps d'entraînement au djihad, afin d'y astiquer quelques pénis martyrs destinés à partir tôt ou tard en confettis dans une salle de concert occidentale remplie à raz-bord d'infects mécréants.
Quant à nos sages, s'ils n'ont jamais acquis la souplesse suffisante pour pratiquer l'auto-fellation, ils risquent bien d'en goûter les raffinements, de manière très éphémère certes, mais sans avoir à s'embarrasser de dangereuses contorsions vertébrales.
Alors mesdames et messieurs, si le cœur vous en dit, ne vous gênez surtout pas.
Et n'oubliez pas parasols et crème solaire...
Eric
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire