mardi 8 mars 2016

Breloque à barbare...

Agenda présidentiel, vendredi 4 Mars 2016.
Ordre du jour: Entretien diplomatique avec Mohammed ben Nayef, prince héritier d'Arabie Saoudite et ministre de l'intérieur du royaume.




Tel était le libellé officiel inscrit à l'emploi du temps de "Président" ce vendredi...
Visiblement, l'épisode estival de la plage de Vallauris privatisée par le père de ce connard ne suffisait pas à François Hollande pour exprimer son allégeance à cette famille de barbares en babouches. Quelques Rafales de chez Dassault Aéronautique valaient bien qu'il se glisse sous cette djellaba satinée pour y orner les roustons princiers d'une distinction honorifique à la française. Une Légion d'Honneur traînant toujours dans une des fouilles du costard présidentiel, on s'est dit, au Palais, qu'une belle breloque bleu-blanc-rouge garnirait avantageusement la royale bite à Momo.
C'est un choix...

Hasardeux ?..
A quatre jours de la journée internationale de la femme, et après s'être répandu sur trois pages du magazine ELLE pour dire combien la condition féminine lui faisait dresser les tétons, fallait oser !
Inscrire au registre de l'honneur national du pays des droits de l'homme un mec qui autorise la lapidation des femmes, leur interdit de conduire, de signer un document, de jouer aux échecs ou de façonner un bonhomme de neige, avouez qu'il faut une sacrée dose de mayonnaise dans la boite crânienne.
Nous rappellerons à ce mou du genou qui préside à nos destinées, qu'il était le premier à fracasser les pupitres de l'assemblée nationale quand son prédécesseur recevait en grandes pompes ceux qu'il considérait comme les indésirables de ce monde. 

Mais quelle importance...
Il y a bien longtemps que François Hollande s'est carré dans l'oignon les restes de sa dignité au profit d'intérêts politiciens dont il n'est même pas convaincu.
Alors les 153 décapitions au sabre qui ont illustré l'année 2015 dans le pays de son ôte prestigieux, vous pensez bien qu'il s'en bat les prunes avec une raquette de ping-pong, Pépère...

Et au regard des positionnements géopolitiques engagés dans cette partie du monde pour 2016, il y a matière à penser que les 70 exécutions déjà comptabilisées depuis le 1er janvier dans cette charia-monarchie, n’embarrasseront pas d'avantage les entournures grassouillettes de notre Culbuto neurasthénique.
A l'Elyée on aura pourtant tout fait pour essayer de camoufler cette décoration en simple visite diplomatique de principe.

Peine perdue... Alors on dégaine un autre tamanoir lymphatique à la rescousse. Le fusible idéal: Jean Marc Ayrault. 
Avec lui, les gants de soie et les patins en feutrine ne sont pas nécessaires. Rompu aux "épongeries" présidentielles pendant 3 ans, le type a déjà servi plusieurs fois de paillasson à décrotter, et la robustesse de son poil n'est plus à démontrer.
Alors hop! Un coup de Gilette 5 lames, trois bigoudis, une couche de laque et au casse-pipe :

                  

Mais bon. Qu'importe à la fin.
On n'en est plus à un déshonneur près dans ce merdier gouvernemental, et finalement, les membres atrophiés de ce foutoir vont finir par se réjouir de la seule courbe qui s'inverse dans ce pays : celle de la connerie...


Eric.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire