dimanche 31 janvier 2016

Charia sous bâche...

 

 Port du voile intégrale en France !Posté par vendredi 30 octobre 2015


Cet extrait de reportage qui date de quelques mois, n'est pas prêt de devenir hors sujet.
Malheureusement serait-on tenté de dire.
Évidemment, on peut toujours se rassurer derrière ce vieil adage qui dit que le ridicule ne tue pas.
Généralement cette règle populaire se vérifie quasi systématiquement, et nous donne un bon prétexte pour dédramatiser les dérives anxiogènes de nos sociétés en perpétuelle mutation.

Généralement...

Sauf que dans ce cas, nous touchons les limites de ce dicton de comptoir, et que les faits récents qui ont endeuillé notre pays nous en font la morbide démonstration.
Alors oui. Parfois le ridicule tue !...

Ces jeunes femmes (imagine-t-on..) qui s'enferment de la tête aux pieds dans ces accoutrements grotesques le savent mieux que n'importe qui. Que leur motivation soit mue par conviction religieuse, provocation, militantisme, prosélytisme, communautarisme, ou tout simplement par connerie, elles savent qu'indirectement leur comportement nourrit le terreau de la barbarie salafiste qui s'est durablement installée dans tout l'occident.

Aucune d'entre elles n'ignore qu'elle représente le symbole visible de ce que les fondamentalistes de l'Islam rêvent de voir s'installer partout sur le vieux continent, y compris et surtout les plus extrémistes d'entre eux.

On pourrait donc sourire devant tant de provocation si les conséquences de leur stupidité n'entrainaient pas les risques insensés que nous connaissons.
Mais plus personne n'a envie de rire.
D'autant que la loi est parfaitement claire sur le sujet, même si, comme  le disent elles-même ces dindes lobotomisées, son application est une vaste fumisterie. D'ailleurs, nul besoin qu'elles s'égosillent à nous le rappeler. Il suffit d'arpenter les rues de nos cités pour se rendre compte de l'explosion inquiétante de cette espèce de revendication communautariste affichée comme une provocation de plus.
Jusqu'à contourner la loi sur le voile intégral en portant un masque hygiénique en plus hijab autorisé, ultime artifice grotesque jeté comme un défi supplémentaire à la gueule de l'autorité.

Pire. Ces femmes utilisent désormais les ficèles connues pratiquées par les activistes des grandes causes féministes, à savoir la bonne vieille stigmatisation sexiste, et l'inévitable caricature du français moyen  étriqué du bulbe, xénophobe et farouchement allergique à la différence.
Un comble.
Faire croire au reste du monde que l’émancipation des femmes passe par une cage de tissus, est non seulement d'une absurdité achevée, mais aussi une injure détestable  pour les millions d'entre elles qui croupissent une vie entière dans les sacs à viande que des ignares primitifs en babouches leur on jeté sur la tête dès l'âge de 12 ans.
L'autre argument tout aussi méprisable étant d'invoquer Dieu pour justifier leur accoutrement, et le sentiment merveilleux d'accomplissement spirituel qui les habiterait quand elles se réfugient sous leur bâches à trous...
Hystérie sectaire dégoulinante d'hypocrisie qui consiste à se servir d'un dieu pour véhiculer les fondements rigoristes d'un modèle de société moyenâgeux, que les petits ayatollahs qui pullulent dans nos quartiers voudraient voir s'installer dans les moindres recoins du pays.
A vomir...
Que ces grognasses décérébrées acceptent de servir de putains idéologiques à ces barbus incultes, c'est leur problème. Qu'elles en deviennent les VRP au mépris de nos lois en étalant leur came à chaque coin de rue comme de vulgaires dealer, s'apparente à banaliser les métastases d'un cancer purulent pour lequel il n'existe qu'un seul type de traitement : La répression.
En rappelant à nouveau que notre code pénal a prévu les sanctions à infliger à ces contrevenantes, et que nos flics et  juges seraient bien inspirés de se sortir les doigts du cul et de mettre en route la machine à claques.

Il y a peu, je parlais sur ce blog de cette acuponctrice française, Élise Boghossian, qui consacrait un pan de sa vie à venir en aide à ces femmes syriennes revenue de l'horreur, rescapées de la barbarie islamique dans un état de destruction physique et mentale indescriptible...
Leur en conseiller la lecture est illusoire, tant l'archaïsme intellectuel qui leur rince les neurones les priverait du moindre effort de discernement. Nous sommes devant des esprits simples, basiques, primaires. Espérer remettre un semblant de cohérence au milieu d'un tel foutoir spirituel, serait comme nettoyer un champ de ruines à la balayette.

Le populisme primaire, dans lequel parfois je me bat pour ne pas tomber,  me pousserait pourtant à leur souhaiter l'opportunité de vivre intensément leur idéal de vie, en quittant ce pays décadent et raciste qui les pervertit, pour rejoindre la terre d'Islam qui leur offrira enfin délivrance et paix de l'âme.
Foutaise...
Tel n'est pas leur destin, et encore moins leur intention.

Leur prosélytisme elle l'exerceront ici, bien au chaud dans les jupes de la République bienveillante et permissive. Elles en tireront la quintessence jusqu'à la dernière goute, vivront de ses largesses sociales sans jamais passer par la case "cotisation". Elles attendront patiemment, génération après génération le jour ou ce pays se débarrassera d'une partie de ses oripeaux démocratiques, pour enfin se parer de quelques paillettes de charia...

Vision alarmiste ? Théorie du complot ?...
Qu'importe les jugements.

Demain, à n'en pas douter, la France sera touchée par d'autres attentats islamistes. 
Comme à chaque fois mourront toutes sortes de gens. Blancs, noirs, juifs, musulmans, athées...
Au lendemain de ses abominations, nous feront à nouveau l'inventaire des manquements et des responsabilités. Inévitablement, nous établirons les listes de nos incuries...

Ce jour là, ces folles sous bâche y auront leur place...

Eric

       
 
    

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire